Paris Games Week 2018 – Hits & rhythm au programme de Koch Media

Comme chaque année, le distributeur Koch Media sera au rendez-vous de la Paris Games Week avec un line-up toujours aussi riche et diversifié.

Paris Games Week

Côté Koch Media, la part belle sera donnée à deux principaux titres attendues à l’occasion de ce Paris Games Week 2018. Tout d’abord, Metro Exodus : ce nouveau volet qui poursuit les aventures d’Artyom débuté avec Metro 2033 se laissera approcher pour la première fois. Les joueurs pourront en effet découvrir le niveau « Vallée » manette en main, un lieu apparemment luxuriant, verdoyant et plein de vie, qui dévoilera son vrai visage durant la nuit. Développé par le studio 4A Games, Metro Exodus sortira le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Paris Games Week

L’autre titre est un jeu signé Sega : il s’agit de Team Sonic Racing, six ans aprè la sortie de Sonic and All-Stars Racing Transformed qui avait marqué les esprits des plus nostalgiques de l’ère Sega. Revenant à une formule plus classique, le titre se concentrera principalement sur l’univers du hérisson bleu. Le leitmotiv du titre pour remporter les courses sera : travail en équipe ! On attendra de juger sur pièce durant le salon pour se faire un premier avis. D’autant que le stand arborera les couleurs de Sonic le hérisson, mettant en avant des titres déjà sortis comme Sonic Mania Plus et Sonic Forces.

Paris Games Week

L’ambiance musicale ne sera pas en reste sur le stand avec Let’s Sing 2019 (sortie fin 2018 sur PS4, Nintendo Switch et  aussi Wii (oui!)) qui poussera la chansonnette tandis que Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight (sorties le 4 décembre 2018 sur PS4) feront bouger en rythme tout ce beau monde !

Paris Games Week

Le sudio Wildcard apportera dans sa besace plusieurs titres basés sur sa franchise à succès ARK : Pixark, jeu de survie en bac à sables au temps des dinosaures; une expérience VR initulé Ark Park, et le dernier DLC en version jouable de Ark Survival Evolved.

Retrouvez le stand Koch Media (Hall 1 – Stand A 026) durant la Paris Games Week 2018, du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.