Noël 2022 – Spinner Mad propulse sa Battle Edition pour les fêtes

Surfant sur le succès des toupies chez les jeunes ados, la gamme de jouets Spinner Mad s’offre une cure de rajeunissement avec une nouvelle édition pour Noël.

Le fabricant Silverlit profite en effet des fêtes de fin d’année pour remettre au goût du jour sa collection de jeu de toupies Spinner Mad, dont on vous en avait dit tout le bien lors d’un précédent test. Sans avoir la prétention d’aller marcher sur les plates bandes des références Beyblade et autre Nado, Spinner Mad vise surtout les plus jeunes dès 5 ans. Notamment ceux qui recherchent uniquement le plaisir de voir tourner les toupies et de faire des battles.

« TEN-THOUSANDS-! »

Pas question ici de monter et démonter des toupies: chez Spinner Mad, elles sont faite d’un seul bloc. Les toupies Spinner Mad se distinguent par leur couleur (bleu, rouge, jaune, vert, violet), quelques motifs et cinq types de pointes attaque/défense : attaque impulsive, attaque attaque dynamique, combat rapproché, longue durée.

Pour les lancer, Spinner Mad sort l’artillerie lourde avec des pistolets en plastique qui ont pour particularité d’être munis d’un chargeur. Une fois la toupie chargée, on pompe à plusieurs reprises pour faire tourner la toupie le plus vite possible, jusqu’à 10.000 tours par minute !

Spin Masters

C’est à ce moment-là qu’on lance la toupie à l’aide de la gâchette du pistolet: la toupie s’éjecte alors à toute vitesse! Au sein d’une arène (indispensable pour les affrontements), les toupies s’entrechoquent, lançant des éclairs lumineux en led du plus bel effet! Sensations garanties ! Par rapport à la génération précédente, les pistolets ont été redessinés. Offrant une meilleure prise en main, ils semblent davantage mieux finis.

Battle Edition : le pack de démarrage Spinner Mad par excellence

Spinner Mad Battle Edition proposent ainsi deux modèles de pistolets, l’un rouge Firestorm et l’autre bleu Megawave, avec deux apparences bien distinctes. Le pack inclut également une planche de stickers et deux toupies exclusives avec des pointes aléatoires. Il s’agit comme souvent d’une technique commerciale pour aller se procurer les toupies vendus séparément. Ceci permettra aux enfants de compléter leur collection composées de six nouvelles toupies et de parfaire leur stratégie d’attaque/défense en fonction de leur adversaire.

Distribué par Silverlit, Spinner Mad : Battle Edition est actuellement disponible dans les boutiques de jouets spécialisés, au prix public conseillé de 39,99€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !