Nintendo Direct – Splatoon 2 chasse le saumon

Splatoon 2

Après nous avoir alléché durant la première bêta, Splatoon 2 poursuit sur sa lancée en nous dévoilant un nouveau mode inédit.

Splatoon 2

Salmon Run est un nouveau mode coopératif pour quatre joueurs inauguré pour Splatoon 2. Les Inklings doivent y récolter, en équipe, des œufs en combattant une toute nouvelle espèce bien plus dangereuse que les Octariens du 1er épisode, les Salmonoïdes !

Exclusif sur Switch, Splatoon 2 sortira le 21 juillet et s’annonce déjà comme le prochain fer de lance de la jeune console de Nintendo après Mario Kart 8 Deluxe. En parallèle de cette sortie, trois nouvelles figurines amiibo (Fille Inkling, Garçon Inkling et du Calamar Inkling) seront commercialisées dont on ne connaît pas encore trop les bénéfices.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.