EVENEMENT – Nerdz Christmas Party
|quelques goodies Nerdz la série comme des t-shirts et les nouveaux coffrets DVD réunissant les trois saisons de la série. On pouvait également s’y procurer le nouvel album BD « Mouarf » de Davy Mourier aux éditions Adalie, qui se prêtait avec plaisir au jeu des dédicaces. Mais Davy n’était pas seul puisque tous les comédiens étaient bien sûr également présents: DarkAngel64 (Mr Poulpe), Jérôme (Didier Richard), Caroline (Maëlys Ricordeau) et donc Regis Robert (Davy Mourier). quelques guest stars étaient également présents comme Yvan des Fatal Picards, la présentatrice de chez Nolife Caroline, Philippe présentateur de l’émission 101% et bien d’autres…
Mais ce n’est pas tout puisque des animations avaient en lieu en parallèle. Un tournoi sur l’invitable Street Fighter IV était organisé avec 16 participants dont l’issue se conclua par la rencontre entre le gagnant finaliste opposé à Davy Mourier. Dans ce combat, ce dernier avait opté pour le boxeur Balrog opposé à un surprenant Kicker avec Dhalsim. En maître de la téléportation, c’est Kicker qui remporta contre toute attente ce duel des sommets, avec à la clé le coffret des trois saisons de la série Nerdz.
Des quiz étaient également organisés, l’un par l’équipe Nerdz et un second par l’équipe BarGaming, mené tambour battant par le duo de choc @elChikito et moi-même. Les participants sont repartis ravis, les bras chargés de cadeaux!
Au terme de cette soirée, le bilan est plutôt positif: le public était au rendez-vous et cette première en terme d’organisation pour ntore équipe du BarGaming sur ce type d’événement a été plutôt enrichissante. en attendant, les retours des visiteurs ne devraient pas tarder. On espère donc revoir tout ce petit monde pour un prochain reendez-vous Nerdz courant 2010 pour encore plus de folie!
Merci à tous nos animateurs du BarGaming qui nous ont encore une fois donné de leur précieux temps et à l’équipe de Nerdz pour leur confiance sur l’organisation de cet événement.
Galerie photos Nerdz Christmas Party
L’article est très sympa, je me permet juste d’y apporter une toute petite correction : le nom de la maison d’édition de DAvy est Les Editions Adalie (et non pas Aaalie)
Chouette soirée (enfin début de soirée pour moi 🙂 )
J’suis désolée de ne pas avoir pu rester plus longtemps surtout vu le monde qu’il y avait mais une semaine après le bargaming c’était trop pour mon organisme au bout du rouleau !
Et je regrette de ne pas avoir vu le duo de choc à l’oeuvre 🙂