Neo : The World Ends With You trouve sa date de sortie

Annoncé par l’éditeur SquareEnix à un moment où on ne l’attendait pas, Neo : The World Ends With You est la suite directe de The World Ends With You sorti en 2007 sur Nintendo DS.

La suite du RPG culte The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu’il explore le cœur de Tokyo. Devenu propriétaire d’un étrange badge, il tente d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part. 

Adoptant désormais un style en 3D cell-shading, NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant. Comme pour le premier opus, c’est Tetsuya Nomura qui assurera le chara-design des personnages de cette séquelle. Même topo pour la bande originale puisque c’est le compositeur originelle Takeharu Ishimoto qui reprendra du service. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Les éditions physiques et numériques de NEO: The World Ends with You sont disponibles en précommande sur certaines plateformes dès aujourd’hui. Le jeu est annoncé pour le 27 juillet 2021 sur PS4, Nintendo Switch et plus tard cet été sur PC via l’Epic Games Store.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.