Le père de Mario s’invite au Grand Journal [GeekOn]

Hier mercredi  27 avril, Shigeru Miyamoto était de passage dans la quotidienne télévisée Le Grand Journal sur Canal + dans le cadre de la chronique Daily Mouloud.

C’est donc face aux caméras de Canal + que le géniteur de Donkey Kong et autre Princesse Peach s’était laissé abordé aux jeux des questions réponses incongrues du journaliste Mouloud. Le temps de revenir quelques minutes sur son personnage fétiche Mario et le pourquoi du comment de son succès dans le monde. L’interview se clôture par une jolie dédicace dessinée en live par le maître à l’attention du journaliste. Veinard !

Retrouvez l’interview en vidéo sur le site Daily Mouloud.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.