Concours – Arcade Hits de ma jeunesse
|C’est à un vibrant hommage aux jeux d’arcade IREM que nous convie l’éditeur DotEmu en sortant une compilation inédite de jeux d’arcade intitulé Irem Arcade Hits.
IREM Arcade Hits rassemble en effet pas moins de 18 des plus gros titres à succès disponibles sur nos bonnes vieilles bornes d’arcade dans les années 80 et 90. Les plus vieux d’entre vous se souviennent encore avoir glissé de nombreuses pièces dans ces machines. Dès à présent, vous pourrez profiter d’un mélange d’aventure explosif et endiablé alternant combats, ennemis à détruire, et mystères à résoudre. Les titres aussi légendaires que Hammerin’ Harry, R-Type Leo ou Ninja Spirit mettront à rude épreuve vos réflexes de joueurs endormis par tous ces titres modernes tout en 3D-relief-de-la-mort-qui-tue. Destiné uniquement aux possesseurs de PC, voici la liste des titres que vous pourrez retrouver :
- Air Duel
- Battle Chopper
- Blade Master
- Cosmic Cop
- Dragon Breed
- Gunforce
- Gunforce2
- Hammerin’ Harry
- Image Fight
- In the Hunt
- Kung-Fu Master
- Legend of Hero Tonma
- Mystic Riders
- Ninja Spirit
- R-Type Leo
- Superior Soldiers
- Undercover Cops
- Vigilant
Pour ne rien gâcher, IREM Arcade Hits est proposé au doux prix de 9,99 € !
Vous pouvez vous procurer le pack IREM ARcade Hits sur le site DotEmu ou la page officielle IREM Arcade Hits.
A l’occasion de la sortie de la compilation IREM Arcade Hits, TryAndPlay.com en partenariat avec DotEmu vous propose de tout simplement remporter l’une des 5 compilations IREM Arcade Hits pour vous éclater chez vous sur votre PC et retrouver des légendes tout en pixels du jeu vidéo.
Comment participer ? Racontez nous tout simplement votre meilleur souvenir d’un jeu que vous auriez découvert sur une borne d’arcade.
Les 5 meilleurs commentaires remporteront alors une compilation IREM Arcade Hits ! A vos claviers! Fin du concours : 21 décembre à 23h59.
Hello!:)
je ne suis pas trop borne d’arcade mais je me rappelle de Radikal Bikers, c’était plutôt fun !! on incarnait un livreur de pizzas sur moto qui devait effectuer une course en un temps limité tout en suivant un chemin précis en évitant des voitures … épique comme scénario !! 🙂
bonne nuit et merci pour ce ptit jeu ! 🙂
Me concernant, je n’avais pas la chance d’habiter dans une grande ville, et j’ai donc connu assez tardivement les joies du jeu d’arcade.
Si je me souviens bien, ca a commencé avec le jeu Les Simpsons, que j’ai découvert dans une salle d’arcade d’un Center Park. C’etait un bête Beat’em all, mais j’y ai depénsé tous mon argent pour aller le plus loin possible (c’est a dire le 2eme niveau -_- )
C’est un bon souvenir, car on pouvait y jouer à 4, et j’ai donc pu m’amuser avec mes 3 autres frères.
Les années ont passé, j’ai un peu oublié les jeux d’arcade, mais je m’y suis remis il y a quelques années, avec House of The Dead 3, Ghost Squad, et surtout DDR (si, c’est un jeu d’arcade ! è_é )
Aujourd’hui, n’ayant pas de bonne salle d’arcade à proximité, je me console avec MAME, pour pouvoir revenir sur tous les succès passé, comme Dodonpachi
Pour moi, c’est GALAGA.
Des heures, des journées entières à passer les tableaux dans un bar et à faire la quête (j’était gamin) pour gratter des pièces de 5 francs…
Mais ça en valait la peine 😉
R-Type, que du bonheur !! Des heures à essayer de battre rien que le 1er Boss !
Pour moi ce souvenir date de 2 ans et c’est jubeat !