Concours Bloodstone 007 – Dévoile l’espion qui est en toi !
|[LECTURE DU MESSAGE] Pour fêter la sortie des nouvelles aventures de 007 avec Blood Stone 007 et le remix GoldenEye, TryAndPlay.com en partenariat avec Activision et la boutique Pimentoo.com vous proposent de gagner la panoplie de l’espion 007 [STOP]
Celle-ci se compose de :
- le dernier jeu Blood Stone 007 Playstation 3 [STOP]
- un t-shirt collector Goldeneye Cheater [STOP]
- un dossier de presse 007 [STOP]
- un véritable stylo espion avec caméra et micro intégré : il enregistre vidéo et son sur une clé USB incorporée au stylo ! [STOP] Vous pouvez retrouver le test de ce fameux stylo sur VieDeGeek.fr [STOP] Tous les détails [STOP]
Pour participer, il te suffit de suivre l’une de ces deux indications :
- Racontes-nous un moment ou une anecdote qui a fait de toi un véritable espion digne de 007.[STOP]
- Quel est selon toi le meilleur film ou meilleur acteur incarnant 007 de la série des James Bond et pourquoi ? [STOP]
L’auteur du meilleur commentaire (le plus intéressant, le plus drôle, le plus insolite, etc.) recevra directement chez lui la panoplie complète de l’espion ! [STOP]
Fin du concours : vendredi 3 décembre 2010 à 23h59. [STOP]
Bonne chance ! [FIN DU MESSAGE]
[CE MESSAGE S’AUTO-DETRUIRA DANS 5 SECONDES]
[5…]
[4…]
[3…]
[2…]
[1…]
[…0 !]
[DESTRUCTION]
9 Comments
Hello!!!
pour beaucoup de fans comme moi James Bond est et restera toujours incarné par Sean Connery, les interprètes suivant étant juste de simple ersatz !!!! oui aucun ne lui arrive à la cheville!!! voici quelques raisons à ce choix 🙂
-costume blanc, écharpe rose : un homme qui assure ! Classe et masculin
– Jill St John
– Aston Martin avec mitrailleuse, plaque d’immatriculation tournante, siège éjectable
– BO: Shirley Bassey…mythique incroyable musique du meilleur film de Sean, Goldfinger…
– Plongée sous marine, force tranquille !!!
– charisme naturel incomparable !!!
il a ce côté « gentleman » susceptible de rendre jaloux les hommes les plus galants. Bref, disons le bien haut : Monsieur Connery est un sacré personnage, en plus d’être Sir !!!! et en plus c’est lui qui a conduit la mythique DB5 voiture qui a autant de classe que lui d’ailleurs elle a été élue voiture britannique la plus emblématique de tous les temps, quoi de plus normal Sean lui a donné une valeur ajoutée de dingue !!!! bref Sean Connery c’est le mètre étalon en la matière !!! 😉
Mon expérience en tant qu’espion est assez récente et c’était pour récupérer un mot de passe d’un ordinateur portable. En plaçant une webcam cachée avec un angle de vu directement dirigé vers le clavier de l’ordinateur en question j’ai pu avoir accès aux images de la personne tapant son code d accès en direct pour après le reproduire ultérieurement ^^
Tout ça pour faire une blague de mauvais gout et changer son fond d’écran 😛
Pour ma part, meme si j ai un faible pour Sean Connery, je trouve que Daniel Craig dans Casino Royale fait un excellent James Bond, et il a su rajeunir le personnage et lui apporter un aspect « humain » et »violent » que l’on avait jusque là pas vu dans les précédents épisodes. Certes James Bond a toujours eu la gachette facile, mais c est la premiere fois que les combats et les morts sont vraiment violentes !! Et puis quelle scène d’intro !!!!
En tout cas, merci pour ce concours ^^
Pour tout avouer, je n’ai joué à aucuns jeux OO7, les films, j’en ai vu quelques uns donc à la rigueur, je vais donner mon avis sur l’acteur que j’ai préféré dans le rôle de l’Agent. Sans doutes Sean Connery, même si Craig Daniel est pas mal… Mais les performances ne sont pas les mêmes, dur de comparer tout ce beau monde.
Ce qui fait de moi une espionne?
Uhuh, c’était plus LA traque du Père Noël quand j’ai eu 7 ans, où je me levais la nuit et me cachais dans une des chambre proche du sapin, pour découvrir l’imposture.
Les plans basiques où tu te faufiles sous le lit de tes parents et/ou cousine pour écouter les conversations et qu’au bout du compte… Tu regrettes plus qu’autres choses.
Je ne sais pas si mon commentaire sera pris en compte, quoi qu’il en soit, bonne chance à tout le monde ;).
Pour moi, le meilleur acteur de James Bond, c’est Sean Connery.
Et pourquoi donc ?
Déjà, c’est le premier, il a mis la barre très haute pour les suivants, il a ce mélange de classe innée et de nonchalance qu’aucun autre James n’a eu par la suite, sa présence est tout simplement énorme. Et pourtant à l’époque des 1ers James Bond, il n’est qu’un petit acteur inconnu. C’est James qui va faire de lui la « movie star » (comme dirait JCVD) qu’il est actuellement.
Sean Connery a lancé James Bond mais James Bond a également lancé Sean Connery.
Et à l’époque, les James Bond n’étaient pas les grosses machineries pleines de dollars telles qu’elles le sont maintenant. James n’était rien du tout qu’une série de bouquins (pas toujours géniaux il faut l’avouer). Bref, pour moi James Bond a pris parce que Sean Connery a réussi à parfaitement incarner l’agent 007 et à mettre la barre très très haut pour les suivants.
Et puis les 1ers James Bond, c’était pas toute cette série de débauche de gadgets technologiques plus ou moins ridicules qu’on a vu dans certains épisodes. Un gentil, un méchant, une fille, voilà ce qui a fait James Bond. Back to basics !
Je participe en répondant au 2 « questions » :
1- Ce qui fait de moi un véritable espion double zéro:
– La même classe que James Bond ; ah non c’est pas vraiment ça !
– Le même nombre de conquête que James Bond ; si seulement c’était vrai !
– La même voiture que James Bond ; non plus, c’est même pas un anglaise !
– les mêmes gadgets que James Bond ; encore raté, je peux même pas aller surfer avec mon mobile !
– Le permis de tuer ; chut, j’ai pas le droit d’en parler…
2- Pierce Brosnan : car c’est le premier James Bond que j’ai vu au cinéma, et j’en suis ressorti presque tout retourné !
1-
La vie d’espion n’est pas de tout repos.
Achevant à peine ma mission à l’Agence Nationale Pour Espion, je dû me rendre immédiatement au QG pour prendre connaissance de ma nouvelle mission : Éliminer un dangereux terroriste diffusant des ondes néfastes sur diverses radios. Nom de code de l‘ennemi : Justin Bieber.
Afin de me préparer pour mon périple, je rendis visite à Q, afin de m’armer en divers gadgets. Il me proposa ses dernières inventions : Une lampe torche à énergie solaire, de l’eau en poudre et une montre-ordinateur sous Windows 95. Je ne pouvais décemment pas effectuer une mission dans de telles conditions, c’est pourquoi il m’était préférable de refuser cet arsenal archaïque. Vous auriez vu la tête de Q !
Un peu plus tard, j’étais sur place, avec ma cible en vue, qui s’échauffait l’organe. Une feuille de sopalin plus tard, il se prépara pour son spectacle. N’ecoutant que mon courage, et la BO de Scott Pilgrim qui passait dans mon MP3, je me faufila dans le dos de ma victime et le tortura en le forcant à regarder Plus Belle La Vie en boucle.
La nuit était noir. Je remonta le col de mon pardessus noir, et je ferma doucement la porte, laissant dernière moi le corps sans vie de la cible, saignant des yeux. Retour au QG.
Pour l’Angleterre !
2-
Mon 1er contact avec le monde des James Bond fut par le biais du magnifique Goldeneye, sur N64. J’avais alors seulement 10 ans à l’époque, et ce fut ma 1ere expérience sur les FPS… Et quelle experience !
Je ne comprenais pas un mot d’anglais, je ne savais jamais quoi faire durant les missions, mais pourtant, je prenais un grand plaisir à jouer et rejouer.
Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai pu découvrir le film éponyme, et je fut tout aussi emerveillé, mes souvenirs se mélangant aux péripéties de Pierre Brosnan. J’avais moi aussi été James Bond, le temps d’un jeu.
C’est dont Goldeneye qui est, à l’heure actuelle, mon film favori
Cependant, après avoir regardé un grand nombre de James Bond, je constate que j’étais de plus en plus déçu par l’intrigue. On retrouve toujours les mêmes mécanismes : Scène d’action du début, générique, James reçois plein de gadgets qui lui serviront seulement 1 fois, dans une situation bien précise, il manque de mourir plusieurs fois, et fini par sauver tout le monde, Happy End. Un peu trop redondant à mon goût.
Cependant, je suis heureux de constater que les dernières productions changent énormément pour sortir du train-train auquel nous avait habitué les précédents films.
Je dirais donc que pas loin derrière Goldeneye et Pierre Brosnan, on peut trouver Daniel Craig.
Une fois j’ai du accompagner une amie chez elle, quand nous sommes arrivées des ninjas sont rentrés par la fenetre et ils ont kidnappé mon amie… le temps de descendre et les suivre des zombies ont commencé a aparaitre de nulle part ils voulaient manger mon cerveau…ensuite il y a des pirates qui ont debarqué et m’ont aidé tuer les zombies et rejoindre mon amie qui malheureusement elle avait été mangé par des vampires juste avant 😛
oh yeah c’est un sacré kit d’espion ça !
Pour ma part je n’ai pas d’anecdote de super espion, que quelques canulars fait à des amis, je vais donc prendre la deuxième option est parlé du meilleur James Bond en film.
Il s’agit de « Goledeneye » qui reste le meilleur, et la version n64 est aussi la meilleur adaptions sur console, même si récemment sur wii est sortis un remake qui,pour l’avoir testé à la PGW, est très bien réussi aussi.
C’est d’ailleurs la première fois que je voyais un James Bond, et faut avouer que Pierce Brosman avait la classe.
1)
Un espion est une personne qu’on ne voit pas et qui part en mission pour une haute autorité.
« Un jour d’hiver en France, on me confia une mission d’une très grande importance : relancer une machine dont sa source d’énergie se tarissait petit à petit.
Tout d’abord, il fallait chercher son équipement pour affronter le froid et gadgets en tout genre pour la mission.
J’avais à disposition une voiture blanche avec un coffre avec un réceptacle pour accueillir la nouvelle source d’énergie.
Je n’avais qu’une heure pour réussir cette mission…
Gant, bonnet et outils, j’affronte le froid mais avant je devais couper la machine avant de changer l’énergie !
Je devais éteindre les flammes de la machine, une chose facile… mais il fallait retirer la source d’énergie en utilisant l’outil dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
Je retire la source d’énergie et je le place dans le coffre de la voiture.
Démarrage au quart de tour, course poursuite effrénée afin de revitaliser la source d’énergie pour qu’elle reparte de plus belle.
Je dois atteindre au plus vite la station d’énergie.
En évitant les gardes, je refais le plein et je retourne vers la machine infernale.
Il faut remettre la source d’énergie sans se tromper sinon c’est la fin des haricots…
Mission réussie ! »
Oui tout ça pour dire que j’ai changé la bouteille de gaz =D
2)
Le meilleur James Bond : Sean Connery dans Goldfinger pour la scène de la nana entièrement recouverte d’or. Une mort plutôt classe…
(Attention au mélange James Bond et Mission Impossible XD)