Atlus fait son Danse Avec Les Persona 5 et Persona 3 ce printemps

S’il y avait bien une nouvelle à ne pas rater, ce n’est pas l’arrivée de Neymar au PSG mais celle de l’arrivée de spin-off pour Persona 5 et aussi, surprise, Persona 3 !

Persona 5

Poussé par le succès commercial de Persona 4: Dancing All Star Night sur la seule petite portable PSVita, l’éditeur Atlus n’a pas eu à chercher bien loin sur comment décliner le concept : la sortie de Persona 5 au printemps dernier était l’occasion rêvée le faire. Ce qui n’a pas manqué puisque l’éditeur japonais vient d’annoncer l’arrivée au printemps 2018 de Persona 5 : Dancing Star Night.

La surprise provient cependant de la sortie en simultanée de Persona 3: Dancing  Moon Night, l’alter-ego à la sauce Persona 3 cette fois-ci, épisode ayant eu aussi son heure de gloire au Japon. A noter que ces deux titres sont prévus sur PS4 et aussi PSVita : les fans de la console de Sony n’ont plus qu’à guetter l’ouverture des précommandes, en espérant que les deux titres auront droit comme pour P4: DASN à une sortie en Occident.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !