YS VIII revisite la légende de Dana cet automne

Figurant parmi les pionniers en matière RPG japonais dans les années 80, YS fait son retour dans un huitième volet.

YS VIII

La saga Ys revient dans une toute nouvelle aventure après huit ans d’absence nous confie l’éditeur NIS America en partenariat avec le studio japonais historique Nihon Falcom. Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu.

A l’image de la référence The Legend of Zelda, le joueur incarne Adol et devra tenter de rompre le mystère qui entoure l’île maudite et cette Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana. La bonne nouvelle est que le titre débarquera à la fois sur PS4, PSVita ainsi que sur PC en version physique et en dématérialisé. La mauvaise est qu’il faudra s’armer de patience puisque la sortie n’est prévue que pour l’automne prochain, sans date précise…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !