YS VIII: Lacrimosa of Dana au complet sur Nintendo Switch

Après avoir conquis les consoles Sony et les pc, c’est au tour de la console  de Nintendo de se joindre à l’aventure d’Ys VIII.

Y's VIII

Rappelons que le dernier RPG du studio japonais Falcom Ys renoue avec la série après 8 années d’abstinence. Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Dans la peau d’Adol, le joueur parcourra les environs de fond en comble pour retrouver la filez aux cheveux bleus si nom de Dana et percer au grand jour le mystère qu’abrite cette île maudite.

Y's VIII

Arrivant près d’un an après les versions européennes sorties sur PS4, PSVita, cette version Nintendo Switch de Ys VIII: Lacrimosa of Dana bénéficiera directement des contenus de la version PS4 (la version Psvita en avait été tronquée pour rappel), des 18 DLC et d’améliorations apportées depuis notamment concernant les doublages et traductions au moyen d’un patch en téléchargement dès aujourd’hui.

Ys VIII: Lacrimosa of Danaest disponible sur Nintendo Switch, PS4,  PSVita et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.