Yakuza Kiwami 2 en mode love story

Le dragon de Dojima réécrit sa légende peu à peu avec l’arrivée prochaine de Yakuza Kiwami 2, la relecture haute définition de Yakuza 2.

YAKUZA KIWAMI 2

A l’image de Yakuza Kiwami, Yakuza Kiwami 2 propose aux fans et nouveaux joueurs de re-découvrir la suite des aventures de Kiryu, le dragon de Dojima. Un an après l’incident à 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu cherche à mener une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais quand un assassinat menace de provoquer une guerre sans merci entre le clan Tojo et l’alliance Omi, Kiryu doit reprendre du service. Kiryu, le dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, dans la région d’Osaka, pour négocier une paix entre les clans rivaux. Mais Ryuji Goda, le dragon de Kansai, est prêt à tout pour déclarer la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon…

YAKUZA KIWAMI 2

Entièrement reimaginé à partir des fondations du jeu d’origine sorti sur Playstation 2, Yakuza Kiwami 2 bénéficiera du le même moteur 3D que celui de Yakuza Kiwami, nous gratifiant d’un Japon plus vrai que nature. Comme dans le précédent épisode, le joueur parcourra la ville en quête de vos souvenirs et de missions annexes pour aider votre prochain. La dernière vidéo revient sur la romance qui se dessine entre une jeune policière et notre cher Kiryu. Vous en saurez davantage le 28 août prochain, date de sortie de Yakuza Kiwami 2 sur PS4

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.