WRC 7 : BigBen Interactive et Kylotonn rempilent ensemble

Tout va pour le mieux entre BigBen Interactive et le studio Kylotonn qui poursuivent leur collaboration sur le fraîchement annoncé WRC 7.

WRC 7

Déjà deux ans que l’éditeur et le studio français filent le parfait amour et il y a de quoi : les 2 millions d’exemplaires écoulées sur WRC 5 et WRC 6 ont montré l’adhésion du public au titre devenu l’une des références du genre en terme de simulation de rallye. Quoi d’étonnant donc que l’annonce de l’arrivée prochaine du septième WRC développée par les mêmes équipes afin d’améliorer encore une fois sa copie. Cette année, les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont évolué et les voitures utilisées par les pilotes sont plus puissantes et plus agressives. Le spectacle devrait être davantage au rendez-vous nous indique-t-on du côté de l’éditeur, tant en terme de conduite qu’en sensations. Entre terre, asphalte et neige, le pilote chevronné parcourra pas moins de treize rallyes issus du championnat du monde WRC, avec la possibilité d’incarner les pilotes sous licences officielles: Sébastien Ogier (Ford Fiesta WRC), Kris Meeke (Citroën C3 WRC) ou Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris WRC). Il ffaudra bien ça car le titre aura fort affaire cette année avec l’arrivée prochaine côté Codemasters du très attendu Dirt 4. WRC 7 sortira l’automne prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !