ACTU JEU – Worms Collection: Les vers de terre font leur best-of

Tant qu’à parler des gloires de la génération Playstation, voilà que nous reviennent les plus célèbres vers de terre de l’histoire du jeu vidéo (si l’on excepte Earthworm Jim) dans une compilation d’anthologie.

Si ma découverte de Worms fût d’abord sur Amiga en 1995, ce fût sur PSOne que le titre a acquis ses lettres de noblesse avec le passage à la 3D, le studio Team 17 ayant ensuite sublimé le titre tout au long de ces années. C’est donc avec plaisir que je vous rappelle la sortie prochaine de Worms Collection, qui rassemble l’inoubliable Worms premier du nom, Worms Ultimate Mayhem et enfin Worms Armageddon.

De la 2D vers la 3D, vous redécouvrirez le charme délirant de cette série indémodable avec le meilleurs des titres donc, à plusieurs en ligne ou tranquillement assis dans votre salon. A noter enfin que six packs de DLC additionnels sont inclus dans le pack, pour un prix conseillé de 35€. Ah oui tout de même…

Worms Collection sera disponible dès le 31 août en version Xbox 360, et une semaine plus tard sur Playstation 3 soit le 7 septembre.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.