V-Rally 4 : le mode rallye fait la pluie et le beau temps

Bon an, mal an : V-Rally 4 poursuit son petit bonhomme de chemin mine de rien. Pour preuve, voici un petit avant-goût vidéo de son mode Rallye où il y fait très très très CHAUD !

V-Rally 4

Ce n’est plus qu’une question de semaines maintenant avant que vous ne puissiez parcourir le monde avec V-Rally 4, le prochain jeu du studio Kylotonn Racing Games : le titre de l’éditeur Bigben Interactive est en effet prévu pour une sortie en septembre prochain. Vous ne supportez plus cette chaleur écrasante ? Que diriez-vous de vous jeter sur les pistes exotiques de Malaisie où chaleur et humidité font bon ménage ! Gare à la tempête par contre ! Ou préférez-vous plutôt les routes d’argile rouge chaotique du Kenya et ses steppes sauvages à perte d’horizon ? Voilà deux des destinations au programme du mode Rallye où le joueur devra terminer plusieurs étapes  chronométrées d’affilée. Dans cette épreuve, l’aide du copilote est primordial dans la maîtrise du véhicule en fonction de l’environnement. Il vous assurera votre bonne position ou non au classement. Ces vidéos gameplay rassurent sur la qualité du moteur physique et le niveau de réalisme de la simulation.

V-Rally 4 débarquera courant septembre sur PS4, Xbox One, PC et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.