Utawarerumono : Mask of Truth améliore son jeu de trônes et de stratèges

Le visual novel Utawarerumono : Mask of Deception prolonge son aventure sur PS4 avec la version revue et corrigée Mask of Truth.

Utawarerumono

Avec ses 80 heures de jeu annoncées, Utawarerumono : Mask of Truth devrait ravir les afficionados de tactical-RPG japonais et de visual novel. Ceux qui avaient déjà bouclés Mask of Deception auront à cœur de découvrir de nouveaux protagonistes, de nouvelles nations ainsi que des environnements inédits. Le titre du studio japonais Aquaplus offre un savoureux mélange de combats tactiques et d’intrigues autour des convoitises suscité par le trône de l’empire Yamato, accaparé par un usurpateur mégalomane.

Utawarerumono

Avec davantage de combats que précédemment, Les visages familiers que vous guiderez sont désormais des aventuriers confirmés, qui commencent à bien connaître les combats. Des chaînes d’action prolongées, un niveau maximum augmenté, l’introduction du coup final coopératif et des attaques enchaînées coopératives ajoutent toujours plus d’options stratégiques au système de combat en tour par tour.

Utawarerumono

Préparez votre plan de bataille, et vous serez en mesure d’utiliser des compétences dévastatrices afin de réduire vos adversaires en charpie. Outre un nouveau système d’entraînement aux combats, le joueur s’arrêtera un instant pour savourer les compositions musicales enregistrées et remasterisées dans les célèbres Abbey Road Studios et EastWest Studio. Utawarerumono : Mask of Truth sort le 5  septembre prochain sur PS4 et bénéficiera des voix japonaises originales.

Laisser un commentaire