Until Dawn : un camion de la peur sur Paris

A quelques jours avant sa sortie, Until Dawn, le nouveau jeu de survival-horror sur PS4, fait sa promotion sur Paris.

Until Dawn

Avec The Order 1886, Until Dawn est la seconde licence inédite à voir le jour cette année sur la dernière console de salon de Sony. Et pourtant, dans un mois d’août habituellement peu propice aux sorties de nouvelles IP, Until Dawn fait irruption à contre-courant. Une décision marketing pour profiter de l’absence de concurrence avant l’ouragan Solid Snake ? Sans doute. Ce nouveau titre passé sur PS4 (le jeu était à l’origine pensé pour sortir sur PS3 et devait utiliser l’accessoire PS Move, un concept abandonné depuis pour un retour à une jouabilité plus classique) est en tout cas décidé à se trouver un nouveau public à l’occasion de sa sortie ce mercredi 26 août. Les parisiens pourront ainsi faire leur premiers pas sur le titre signé du studio Supermassive Games dans un camion baptisé « Fear Truck ».

Until Dawn

Les plus courageux pourront s’aventurer dans le truck repeint aux couleurs du jeu, où ils pourront s’essayer à Until Dawn sur une des trois bornes dédiées, manette en main. Parmi les animations prévues, on trouvera un concours de mesure de stress vous permettra de remporter une console PS4 tous les jours et des jeux Until Dawn en échange d’un partage de vos photos sur Twitter avec le # : #TruckUntilDawn.

Le Fear Truck ouvrira ses portes à Bercy Village (Paris 12èmes), en face du magasin FNAC, du 25 au 29 août, de 11h à 20h30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.