Uncharted 3 : un mode multi qui va faire mal [GamePlay]

Après nous avoir dévoilé moult précisions sur le scénario de son mode solo, le studio Naughty Dog nous en apprend plus sur le mode multijoueur du prochain opus d’Uncharted. Et ça s’annonce sacrément lourd !

Uncharted 2 avait introduit son mode multijoueur en ligne avec succès lors de sa sortie. Ce Uncharted 3 va encore plus loin notamment dans l’immersion du joueur puisqu’il se veut le prolongement direct du mode solo. Pour renforcer cette impression, le mode aura droit à ses propres séquences cinématiques en temps réel. De nouveaux modes de deathmatch sont annoncés : chacun pour soi jusqu’à 8 joueurs, 2 Vs 2, 5 vs 5. Chaque joueur aura également la possibilité de personnalisé son armement selon ses préférences. Quatre possibilités de jeu en ligne seront proposées, en fonction du niveau de chacun. Le Matchmaking évoluera en fonction du niveau du joueur; le Power Plays récompensera en monnaie sonnante et trébuchante l’équipe vainqueur; enfin les modes Over Time et Sudden Death joueront la carte des sensations fortes en équipe.

Uncharted 3 ne mettra pas pour autant de côté le multijoueur en local puisqu’il sera possible de joueur en coopération à deux, chacun se connectant avec son propre login PSN. Une fois en ligne, un joueur tiers aura la possibilité de vous rejoindre à tout moment, sans interruption de la partie. Pour pousser le délire encore plus loin, un éditeur vidéo sera inclus pour créer et sauvegarder vos propres séquences de jeu pour ensuite les partager en ligne sur Youtube. Vu les possibilités offertes aux joueurs pour s’éclater dans les différents stages annoncées (de la simple cité en ruines à celui en plein décollage d’une piste d’avion), on ne tardera pas à voir des vidéos amateurs des plus loufoques. Si on ajoute la possibilité enfin de jouer en mode 3D stéréoscopique, Uncharted 3: Drake’s Deception s’annonce plus que jamais comme le digne successeur du 2. Vivement la fin d’année !

OUCH ! Ca va faire mal !

Laisser un commentaire