Uncharted 3 – Ca chauffe en demo pour Nathan Drake [GamePlay]

L’annonce avec un A de la semaine dernière, c’est bien sûr celle du développement de la nouvelle aventure de Nathan Drake, à savoir Uncharted 3. Après l’énorme succès du second opus, on se demande bien comment les génies de Naughty Dog vont s’y prendre pour encore nous surprendre…


C’était bien mal les connaître ! Il suffit de jeter un œil sur la première bande annonce du jeu dévoilé ce week-end lors de la cérémonie des Video Game Awards 2010 qui récompensait les meilleurs titres du jeu vidéo de l’année. Une bande annonce (téléchargeable également sur  le PSN) qui nous dévoile le titre de cette nouvelle aventure : Uncharted 3 Drake’s Deception. Cette fois-ci, on revient sur les origines des liens entre Nathan et Sully. Tel Laurence d’Arabie, nous retrouvons ce cher Nathan Drake sous un soleil de plomb en plein désert saharien, rescapé d’un étrange crash d’avion. Et quelque chose me dit que tout cela ne reflète que le début de ses ennuis…

Vous en voulez plus ? Alors découvrez la première vidéo de la démo jouable présentée par Evan Wells et Christophe Balestra du studio Naughty Dog en avant-première lors du talk show américain « Late Night with Jimmy Fallon » sur la chaîne NBC. Cette fois-ci, Nathan et Sully sont en mauvaise posture : tous deux se retrouvent piégés par les flammes dans un manoir en ruine et toujours poursuivis par des trafiquants.  Bien que le jeu soit encode dans un stade peu avancé du développement, la réalisation est déjà à couper le souffle !

Alors pour vous faire patienter avant sa sortie prévue pour le 1er novembre 2011, que diriez-vous de mettre votre plus beau apparat Uncharted 3 sur votre console PS3 ? Comment ? Tout simplement en rentrant ce code réservé aux heureux joueurs européens : [F57M-BNN2-G33H]

Vous aurez ainsi droit à un icône avatar Uncharted 3 ainsi qu’à un thème statique U3. Notez que vous pourrez également trouver sur le PSN un icône avatar Nathan Drake, un wallpaper, un thème dynamique aux couleurs de U3 ainsi que le making-of en vidéo de la bande annonce. Chouette !

Allez, un dernier tip : rendez-vous au Theater du Playstation Home et visualisez-y la bande annonce d’Uncharted 3 dans son intégralité. Vous repartirez alors avec un Home t-shirt Uncharted 3 pour votre avatar 😉

One Comment

Laisser un commentaire