Un événement kawaii pour Toukiden Kiwami

A quelques jours avant sa sortie, Toukiden Kiwami tente de conquérir de nouveaux fans au travers d’un événement promotionnel parisien.

toukiden kiwami

Première incursion de la série sur console de salon avec Toukiden Kiwami , il ne faut pas oublier que le titre est apparu pour la première fois sur Playstation Vita l’année dernière en Europe. Quoi de plus logique donc qu’un événement à destination des fans de la première heure du « monster-hunter-like » de Koei Tecmo soit organisé autour de la version PSVita de Toukiden Kiwami. Une occasion rêvée pour fêter le lancement de Toukiden Kiwami qui débarque ce mercredi 25 mars sur PSVita mais aussi PS4.

toukiden kiwami

Ainsi, le lendemain, le jeudi 26 mars, dès 19 heure et jusqu’à minuit, les personnes qui se seront rendues au Kawaii Café se verront prêter un exemplaire du jeu sur place avant de se lancer dans une chasse aux démons en coopératif en ligne. En partenariat avec l’éditeur Koei Tecmo, l’association Vita in Paris et le Kawaii Café, cette sympathique initiative donnera l’occasion aux joueurs de découvrir en toute convivialité les nouveautés apportées par cette extension, nouveautés déjà évoquées dans une précédente actu. Et qui sait, peut-être y ferez-vous la connaissance de vos partenaires pour votre future escouade ?

toukiden kiwami

Kawaii Café – 20 rue de Nemours  75011 Paris. Informations sur www.kawaiicafe.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.