Tri-Ace présente Beyond the Labyrinth [GamePlay]

Nous parlions ce matin de Tri-Ace et de leur démo technique. Et bien voici leur nouveau projet en date destiné non pas aux consoles de salon contre toute attente mais à la nouvelle 3DS…

Beyond the Labyritnh met en scène une jeune fille d’apparence fragile dans un un immense labyrinthe. L’ambiance générale qui s’en dégage semble proche de celle qu’on retrouve habituellement dans les productions de la team ICO (ICO, Shodow of the Colossus), un sentiment de solitude marqué par l’environnement gigantesque dans lequel semble évoluer le personnage.

Les premières images ne permettent pas de deviner si le jeu sera un authentique RPG dans la tradition du studio, un jeu d’aventure voire même un jeu basé sur des énigmes. Tout juste apprend on via l’article de Famitsu que le jeu sera édité par Konami et qu’il est à mettre au crédit de Shingo Mukaitoge, qui officiait comme directeur de projet sur Valkyrie Profile 2 : Silmeria et Resonance of Fate. Un gage de qualité, en espérant que le jeu parviendra jusque nos côtes par la suite. De nouvelles informations devraient filtrer dans les prochaines semaines.

(source : Famitsu)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.