Toukiden Kiwami – Une démo en première offrande

A deux semaines avant sa sortie, la version « 1.5 » de Toukiden se montre davantage aux joueurs avec l’annonce d’une démo à venir.

toukiden kiwami

Rappelons que Toukiden Kiwami sera la première incursion du « Monster Hunter »-like à la sauce Koei Tecmo sur console de salon. Pas de version PS3 pour autant puisque c’est la PS4 qui en bénéficiera à côté de la console portable PS Vita qui avait déjà accueilli le premier opus l’année dernière avec succès. Afin de faire découvrir l’univers du jeu aux possesseurs de PS4, une démo sera téléchargeable dès le 25 mars prochain sur le PSN. Celle-ci sert d’introduction au monde de Toukiden Kiwami et propose deux modes de jeu distincts :

Le premier est une démo d’introduction, qui intègre les deux premiers chapitres de Toukiden et qui permet aux joueurs de créer et personnaliser leur propre Slayer. Ce mode permet également d’équiper le personnage de l’une des trois nouvelles armes proposées (naginata, gourdin, fusil).

Le deuxième mode de jeu est une série de « missions spéciales » dont pourront également profiter ceux qui ont joué à Toukiden: the Age of Demons. Ces missions spéciales ont été conçues spécifiquement pour la démo et présentent un niveau de difficulté très élevé. D’après l’éditer, dans la version commerciale du jeu, le niveau de difficulté est beaucoup plus progressif et même les niveaux les plus difficiles sont surmontables, une fois que vos personnages et leurs équipements auront été améliorés.

Les plus courageux qui parviendront à terminer toutes les missions disponibles auront la primeur de découvrir un aperçu du chapitre 8, où débute la toute nouvelle partie « Kiwami » du jeu, avec de nouveaux démons. De plus, en terminant toutes les missions, le joueur pourra débloquer des fonctions et des objets spéciaux qu’il pourra également utiliser dans le jeu complet. Voilà  qui devrait vous faire patienter avant la sortie du jeu qui débarquera deux jours plus tard, le 27 mars aussi bien sur PS4 que sur PS Vita.

Laisser un commentaire