The Lost Child vole vers une sortie européenne

Renouant avec l’esprit des Donjons & Dragons, The Lost Child est un titre à suivre cet été.

The Lost child

Annoncé pour une sortie en Occident le 22 juin prochain, The Lost Child s’intéresse à la destinée d’Hayato Ibuki, journaliste spécialiste en occulte. Il rencontre une étrange jeune fille en enquêtant sur une série de suicides mystérieux à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui confier un étrange malette qui renferme une arme magique nommée Gangour. Grâce à celui-ci, Hayato sera en mesure de capturer des créatures célestes et arcaniques. Évoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif.

A la manière de la série Megami Tensei d’Atlus, le joueur devra capturer des Astrals (il en existe 100, chacun disposant de 3 variations différentes) issus la mythologie et les légendes inspirées de la culture japonaise. Tout au long de votre périple, on  acquiert des compétences qu’il sera possible d’attribuer aux Astrals capturés.

The Lost child

L’interface de jeu reprend le principe imaginé par la série des Might & Magic, Dragon Quest et plus récemment   Etrian Odyssey sur 3DS, avec le protagoniste et ses Astrals apparaissant au premier plan côté à côte. Le joueur devra tester ses limites en s’enfonçant dans d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 100 étages de pièges mortels ! Edité par NIS America en collaboration avec le studio d’animation japonaise Kadakowa, The Lost Child sera disponible le 22 juin sur PS4 et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.