The King of Fighters XIV – Un Dream Match au top

The King of Fighters XIV

Avec ces deux derniers trailers présentant les teams K’ et Woman Fighters, la boucle est presque bouclée pour The King of Fighters XIV qui amorce doucement (mais sûrement) le virage de son lancement la semaine prochaine. D’un côté, on retrouvera les combattants issus des manipulations génétiques de l’organisation NESTS : le fringant K’, la reine des glaces Kula Diamond et le terminator de service Maxima.

De l’autre, élégance et charme seront réunis avec notre bar-woman King, la voluptueuse ninja Mai Shiranui et la petite nouvelle Alice,  groopie préférée de Terry Bogard.

Tout un programme que n’a pas manqué de célébrer SNK Playmore avec un véritable tournoi The King Of Fighters XIV intitulé Dream Match : il a réuni ce vendredi 19 août quatre des meilleurs joueurs mondiaux de KOFXIV qui s’affronteront en direct pour déterminer le meilleur joueur du monde ! Et le grandgagnant est… on vous laisse le découvrir en revivant ce moment en vidéo:

Watch live video from SNKofficial on www.twitch.tv

  • Nom du jeu : THE KING OF FIGHTERS XIV Demo ver.
  • Participants : Joueurs : Justin Wong, sako, OGAWA, GO1
  • Présentation : Kouri
  • Commentaires : Koichi Dune

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.