INFO JEU – The King of Fighters XIII entre dans l’arène

Après un épisode XII qui nous a laissé sur notre faim, l’un des ténors du jeu de combat 2D nous revient dans une nouvelle version enrichie, avec davantage de nouveautés côté gameplay et en modes de jeux.

Distribué en France par l’intermédiaire du distributeur britannique Rising Star, King of Fighter XIII approche à grand pas de sa date de sortie. Annoncé pour le 22 novembre sur PS3 et Xbox 360 aux Etats-Unis, on devrait voir débarquer notre version dans les jours qui suivent. En l’absence ds Street et autres Tekken sur cette fin d’année (en attendant Street Fighter X Tekken l’année prochaine), le titre de SNK Playmore pourrait bien tirer son épingle du jeu en la période toujours faste des fêtes de fin d’année.

En comparaison à la version arcade déjà en salle au Japon, cette version console devrait bénéficier d’ajout exclusifs de plusieurs combattants comme Billy Kane et Saiki. N’oublions pas non plus le retour de la Girls Team avec la pulpeuse Mai Shiranui et de la petite Yuri Sakazaki. Parmi a dizaine de modes proposés, on trouvera un mode de personnalisation de votre personnage et des challenges à relever. Enfin, un nouveau système de furie baptisé NeoMAX fait son apparition pour achever votre adversaire de manière encore plus dévastatrice !

A noter que les versions en précommande du jeu bénéficieront d’un petit bonus sympathique : un album contenant 4 cd audios illustrés et reprenant l’ensemble des meilleurs thèmes musicaux qui ont jalonné toute la série depuis Kof’94.

Enfin, pour ceux qui se rendront au salon Paris Manga & Sci-fi show qui se tiendra à la Porte de Versailles (Hall 2.1) ce week-end,ils auront la possibilité de s’essayer au titre en avant-première sur le stand de l’éditeur le samedi 1er octobre. A bon entendeur !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.