The King of Fighters: Destiny – les deux premiers épisodes disponibles

Poursuivant dans sa stratégie pluri-média autour de sa licence phare, SNK vient de mettre en ligne les premiers épisodes de sa nouvelle série animé  The King of Fighters: Destiny.

The King of Fighters: Destiny

Les fans de la série de SNK et les plus curieux peuvent ainsi voir gratuitement les deux premiers épisodes de cette série animé en CG 3D, qui met en scène les principaux protagonistes de la saga The King of Fighters : Kyo Kusanagi bien sûr mais aussi Terry Bogard, Mai Shiranui, Geese Howard, Ryo Sakazaki, Benimaru, Goro & co. Tout ce beau monde se retrouve alors qu’un nouveau tournoi KOF est organisé.

The King of Fighters: Destiny

L’histoire débute alors que Kyo, invité au tournoi, débarque à South Town et croise le chemin de Terry et Ryo. Plutôt fidèle à l’ambiance de la série, on appréciera également de retrouver les voix originales du jeu vidéo qui bénéficient en plus d’un sous-titrage en anglais. Bon point également pour la bande son qui reprend les thèmes les plus connus de la série dans des versions réarrangées. Le choc viendra du chara-design plutôt « spécial » et qui suscitera pas mal de controverses à n’en pas douter, au même titre que la qualité des CG. Personnellement, j’aurai plutôt opté pour une version animé 2D pour rendre justice au chara-design qui a fait le succès de la série.

Les épisodes de la série The King of Fighters: Destiny sont visibles gratuitement sur Youtube et Steam.

 

Laisser un commentaire