TGS 2018 – Kingdom Hearts VR Experience vous fait revivre les grands moments de la saga

SquareEnix fait parti de ces éditeurs à soutenir le support Playstation VR et le prouve à nouveau en annonçant Kingdom Hearts VR.

Kingdom Hearts VR Experience

Après Tomb Raider et Final Fantasy XV, c’est au tour d’une nouvelle franchise de SquareEnix de passer le pas de la réalité virtuelle : Kingdom Hearts ! A quelques mois de la sortie du troisième volet attendu, l’éditeur japonais vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Kingdom Hearts VR à l’occasion de l’ouverture prochaine du salon japonais Tokyo Game Show. Développé conjointement avec Sony Computer Entertainment, ce projet baptisé « Virtual Reality Projection Mapping » propose une nouvelle expérience visuelle et invite les fans à s’immerger complètement dans une vidéo interactive de 10 minutes agrémentée de musiques de la franchise Kingdom Hearts. Ceux qui envisagent de découvrir la suite des aventures de Sora dans Kingdom Hearts 3 auront également l’occasion de débloquer de nouveaux contenus en vivant cette expérience exclusive au Playstation VR. Même si cela fait davantage penser à une démo technique, il faut espérer que SquareEnix développera par la suite un jeu à part entière  si cette expérience Kingdom Hearts VR rencontre le succès escompté auprès des fans. Sans date de sortie pour le moment, on attendra de juger sur pièce avant de se prononcer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.