TGS 2018 – Dead or Alive 6 : l’ouverture du tournoi en février

Le salon Tokyo Game Show n’a pas encore ouvert ses portes que l’éditeur japonais Koei Tecmo fait son annonce sur la date de lancement de Dead or Alive 6.

Dead or Alive 6

Sixième épisode de la célèbre saga de jeu de combat, Dead or Alive 6 fera officiellement son arrivée sur les plateformes le 15 février 2019 d’après le communiqué de l’éditeur. Les plateformes concernées sont PS4, Xbox One et PC Steam. Les développeurs du studio team Ninja en ont profité pour glisser l’information sur les bonus de précommandes qui différeront selon que vous jouez sur PS4 / Xbox One ou PC : ceux qui achèteront DOA6 avant le 14 mars 2019 obtiendront en bonus une tenue pour l’un des personnages les plus populaires du jeu, Kasumi.

Les joueurs qui préachèteront DOA6 sur steam obtiendront le costume de Kasumi et pourront télécharger Nyotengu. Enfin,  l’édition numérique Deluxe Dead or Alive 6 incluera un ensemble de vingt-cinq tenues supplémentaires, trois musiques bonus, une tenue DDX exclusive pour Kasumi et un personnage jouable supplémentaire : le clone de Kasumi, Phase 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.