TGS 2011 – Lord of Apocalypse now ! [Gameplay]

En plein lancement du Tokyo Game Show et faisant suite à la conférence de Sony hier sur son line-up de lancement PS Vita, l’éditeur Square Enix dévoile un premier trailer de Lord of Apocalypse.

Face au succès insolent de Capcom et de son Monster Hunter, Square Enix avait sorti l’année dernière Lord of Arcana, son « monster-hunter-like ». Jouable jusqu’à quatre en même temps, le jeu s’était montré prometteur avec son système de combat particulièrement dynamique. Le jeu n’eut malheureusement pas le succès escompté par l’éditeur. Loin de se découragé, Square Enix décide de relancer sa licence, flanquée désormais d’un Lord of Apocalypse, sans doute pour repartir sur de nouvelles bases. Pour le coup, le chara design a été confié à Tsubasa Masao, qui a déjà travaillé sur les titres Final Fantasy : 4 Warriors of Light DS et surtout Zone of the Enders : The 2nd Runner PS2. Ce premier trailer montre d’ailleurs que la patte du chara design est bien présente, dévoilant un titre qui semble particulièrement intéressant dsans son déroulement. Le jeu sera toujours jouable jusqu’à quatre en même temps (on l’espère en ligne) et est prévu pour le lancement de la PS Vita le 17 décembre prochain.

(source : Siliconera.com)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.