TERMINATOR GENYSIS – Il est de retour !

TERMINATOR GENYSIS – La page Gouvernator semble bel et bien tournée pour Arnold Schwarzenegger, que l’on retrouvera bientôt et à nouveau dans le rôle du T-800 qui l’a révélé auprès du grand  public.

 terminator genysis

Après les annonces fracassantes des suites des films Star Wars et Jurassic Parc ces dernières semaines, les trailers continuent à pleuvoir. Voici à présent celui du reboot de la célèbre saga de cyborgs créée par James Cameron, Terminator. Alors qu’on pensait en avoir fini avec le T-800, voilà que les producteurs d’Universal nous réservent un reboot de la saga intitulé Terminator Genysis. Un titre évocateur qui ne laisse pas l’ombre d’un doute sur les ambitions de ses producteurs de réenclencher la machine. On trouve donc la trame du premier Terminator où le John Connor du futur envoie un cyborg dans le passé pour sauver sa mère Sarah Connor, évitant ainsi que le monde sombre inéluctablement dans un conflit sans fin entre cyborg et humains.

En guise d’héritage des précédents opus, on retrouvera Arnold Schwarzenneger qui semble ne pas être rassasié de jouer les cyborgs (à moins que ce ne soit le chèque de banque qui l’en est plutôt persuadé). A ses côtés, on retrouvera au casting Emilia Clark, Jay Courtney, Jason Clarke et Matt Smith. Un, premier aperçu qui m’a laissé sur ma faim, avec des effets spéciaux un peu trop voyants à mon goût. Rendez-vous le 1er juillet prochain, date de sortie du film, pour voir si ce retour annoncé n’est pas au final celui de trop… #HeIsBack

terminator genysis

Laisser un commentaire