Tennis World Tour détaille son mode carrière

Encore un mois avant l’arrivée de Tennis World Tour, une sortie qui coïncidera peut être avec le début de votre carrière de joueur professionnel qui sait ?

Tennis World Tour

C’est en tout cas ce que Tennis World Tour vous proposera au travers de son mode Carrière détaillé dans cette nouvelle vidéo. Reprenant trait pour trait le principe de Top Spin, votre objectif principal sera de devenir le numéro 1 mondial avec votre avatar masculin ou féminin. Mais avant cela, vous débuterez tout en bas de l’échelon avec un classement de 100ème joueur mondial. Pour y parvenir, il vous faudra apprendre à gérer votre planning et votre forme en participant à des matchs d’exhibition, à un tournoi, en vous entraînant ou en en vous reposant pour reprendre des forces précieuses. La fatigue sera en effet un élément tout aussi stratégique que celui de la gestion de votre argent cumulé au fur et à mesure de vos victoires.

Tennis World Tour

En effet, outre l’achat d’équipements et la possibilité de recruter du staff, il vous faudra veiller à ne pas trop flamber si vous voulez pouvoir payer les droits d’accès aux tournois les plus prestigieux. En enchaînant trop de matchs ou de déplacements, vos performances seront affectées avec le risque de vous retrouvez à l’hosto. Devenir numéro un ne sera pas une fin en soi puisque le jeu du studio Break Point vous proposera d’accomplir des objectifs pour vous maintenir à cette place suprême comme remportez les 4 tournois du Grand Chelem ou revendiquer votre invincibilité durant toute une saison. Voilà qui promet.

Tennis World Tour sera disponible le 22 mai prochain sur les consoles PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire