TEKKEN Le film: Une lueur d’espoir ?

Après avoir vu la bande annonce du film de l’adaptation live de Tekken, j’avoue avoir été particulièrement surpris dans le bon sens du terme. Alors certes, il ne fautt pas s’attendre à un chef d’oeuvre du 7ème art: cela reste une adaptation d’un jeu de baston…

tekken_movie04.jpg

Mais à la vue des premières images qui suit, je crois qu’il s’agit du premier film adapté d’un jeu de combat à proposer des personnages aussi fidèles dans leur costumes et représentations. Le film a l’air particulièrement divertissant et je pense ne pas me tromper en disant que les fans devraient y trouver leur compte avec la rpésence des principales figures de la saga de Namco Bandai. Un pari très risqué qui semble avoir été relevé par son directeur Dwight Little. Il faudra bien sûr attendre de voir le film dans son in tégralité avant de vraiment se prononcer mais mon intuition me fait dire que cela ne peut être que mieux que les adaptations de Street Fighter et autre Mortal Kombat que nous avions eu…
Alors, bien sûr, certains auront à redire sur le look de Kazuya, Paul et autre heihachi mais le choix artistique de ne pas reproduire à l’identique la coiffure originale rend moins guignolesque l’ensemble, avec une trame de l’histoire qui semble plutôt bien respecté. A suivre donc!
tekken_movie02.jpg

Que le tournoi du Poing d’Acier commence!

tekken_movie03.jpg

Jin contre Yoshimitsu

tekken_movie05.jpg

Raven contre le très remuant Eddie Gordo

tekken_movie09.jpg

Kazuya…hummm…

tekken_movie08.jpg

Heihachi et Kazuya, comme père et fils…

tekken_movie07.jpg

Un Raven particulièrement ressemblant!

tekken_movie06.jpg

Jin et plein idylle avec… la belle Christie Monteiro!

tekken_movie01.jpg

Les soeurs ennemies Anna et Nina, parées de la dernière collection d’hiver 2010!