Tekken fait son cinéma en 3D

Hasard du calendrier ou pas, c’est aujourd’hui même, jour d’ouverture du Festival de Cannes, que Namco Bandai dévoile la sortie prochaine du premier film 3D basé sur la licence Tekken.

On avait eu droit aux OAV animé Tekken et plus récemment au film live Tekken. Voilà que Namco Bandai et la team Tekken Project emmené par Katsuhiro Harada nous dévoilent par suprise la sortie prochaine du film en image de synthèse de Tekken ! Intitulé Tekken : Blood Vengeance, il reprendra l’univers et les personnages du dernier opus, Tekken 6 Blood Rebellion, dans une intrigue inédite. Le trailer nous dévoile la présence de la chinoise Xiaoyu, Néné et Panda enquêtant sur une étrange histoire de suicide d’un lycéen. Jin Kazama sera toujours en quête de vengeance suite au décès de sa mère et fera tout pour en finir avec son père Kazuya et son armée.

Sous la direction de Youichi Mouri à l’origine des cinématiques de Tekken 6, le film sera produit par Digital Frontier (le film Resident Evil : Degeneration) et les séquences visuelles seront orchestré par un maître de l’animation japonaise en la personne de Dai Saito (Cowboy Bebop, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex). Annoncé en 3D stéréoscopique, Tekken : Blood Vengeance est prévu pour cet été et sera présenté en avant-première lors du salon E3 et ComiCon de San Diego. Ca va déménager !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.