ACTU JEU – Tearaway : c’est Atoi, la Vita ?

Tearaway – L’annonce d’un nouveau Killzone aujourd’hui a donné du baume au coeur des possesseurs de Playstation Vita. Et ça ne s’arrête pas là puisque quelques informations viennent d’être annoncées concernant un autre titre attendu sur la console portable: Tearaway.

tearaway

Avec ce nouveau titre, Media Molecule a enfin l’occasion de passer à autre chose après le succès de sa licence Little Big Planet. Et il semblerait bien que la Playstation Vita soit devenu le nouveau terrain de jeu du studio, qui nous avait déjà gratifié d’une excellente adaptation de leur licence phare en septembre dernier. Dévoilé lors de la dernière édition du Gamescom l’été dernier, Tearaway semble poursuivre son petit bonhomme de chemin depuis.

tearaway

On apprend que le petit messager que vous accompagnerait, Iota, ne sera pas seul puisque son équivalent féminin, Atoi (PS: phonétiquement « atwa ». A prononcer à la française!), sera également du voyage. Le joueur aura ainsi le choix dès le début de l’aventure entre les deux personnages et pourra aussi personnaliser son « doit virtuel » au niveau de sa couleur et de sa taille.

tearaway

Toujours pas de date de sortie pour l’instant mais on suit ça de très près. Pour patienter, le site de Media Molecule propose aux plus doués d’entre vous capables de manier des ciseaux sans se blesser (ils donnent des cours en maternelle il paraît, il est encore temps), un petit kit pour fabriquer votre propre Wendigo masque. Il y a même un petit concours à la clé: tentez votre chance 🙂 Bouh !

tearaway

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.