ACTU JEU – Tales of Graces F Edition Day One disponible

En manque de RPG japonais ces derniers temps ? L’éditeur Namco Bandai met fin à cette période de disette avec la sortie aujourd’hui de l’édition Day One de Tales of Graces F.

Depuis ses débuts sur Super Famicom dans les années 90, la série Tales of a considérablement développé son univers et répondu aux attentes de ses nombreux fans. L’arrivée de la série en Europe avec Tales of Graces F sur PS3 constitue en soi un petit événement, d’autant que nous avons droit à une édition spéciale avec bon nombre de bonus détaillés dans la vidéo. En plus d’offrir des combats dynamiques, le jeu aura la particularité de vous permettre d’opter pour un système de combat offensif inédit, donnant la possibilité de changer de style à tout moment. Avec ses couleurs châtoyantes et son style japonisant, les fans de japanimation seront aux anges, d’autant qu’il pourront personnaliser leurs personnages à l’aide des différents costumes récolter tout au long de la quête.

/p>
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.