Super Mario Odyssey : sur un air de LaLaLand

A quelques jours maintenant de la sortie de sa nouvelle aventure sur la console Nintendo Switch, Mario se la joue Gene Kelly dans les rues de New York.

Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey s’offre une belle promotion pour on lancement au travers de ce magnifique clip musical intitulé « Jump Up, Super Star !« . On y voit Mario déambuler dans les rues d’un New York des années 50, terrain de jeu emblématique de ce nouvel épisode inédit. Notre plombier se mêlera en effet pour la première fois dans l’histoire de la série avec des citoyens aux proportions réelles. L’occasion de faire quelques pas de danse façon LaLaLand pour nous rappeler ses multiples talents de showman: souvenez-vous, on le savait déjà danseur dans le titre Dancing Stage Mario Mix sur Gamecube !

Super Mario Odyssey

La vidéo promotionnelle revient également sur les multiples transformations de Mario grâce à son chapeau magique Cappy, qui lui permet de prendre l’apparence d’à peu près n’importe quoi et lui autoriser toutes les folies. Plus surprenant, une séquence montre notre ami italien faire des infidélités à Yoshi en chevauchant… un scooter ! Une des nombreuses surprises qui nous attend dans ce retour à l’aventure pour la série qu’on n’avait plus vu depuis Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Vivement !

Super Mario Odyssey débarque sur Nintendo Switch le 27 octobre prochain.

Laisser un commentaire