Quand Street Fighter se tire la bourre avec Tekken [GamePlay]

Pour ceux qui sont tout autant en retard que moi sur l’actualité du Captivate 2011, voici les nouvelles vidéos de Street Fighter X Tekken qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Ca y est! On en sait enfin davantage sur l’énorme cross-over Street Fighter x Tekken. Globalement, on reste sur les bases instaurées dans Street Fighter IV graphiquement parlant, notamment côté design des combattants issus des deux camps. Tous sont traités de manière radicalement identique pour une question d’homogénéité artistique.

Le casting commence également peu à peu à se dessiner avec la confirmation désormais de dix combattants: Ryu (et visiblement sa version Evil également), Ken, Chun-Li, Guile et Abel côté Street Fighter; Kazuya, Nina, Marduk, King et Bob côté Tekken. Niveau gameplay, cela se rapproche du système de Tag de Tekken Tag avec deux barres de vie avec en bas une jauge de Super combos à trois niveaux façon Street Fighter IV. Pas de confirmation pour le moment d’Ultra Combo. La vidéo nous dévoile également quelques stages comme un stage au temps de la préhistoire et un stage avec un robot géant.

Le jeu est toujours attendu pour 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. en attendant, on se contentera de la superbe cinématique d’introduction du jeu.

(source: Capcom-unity.com)

Laisser un commentaire