Street Fighter Legacy : 3 minutes de bonheur

Vous l’attendiez tous, le fameux Street Fighter Legacy, ce court métrage réalisé par des passionnés inspiré directement du célèbre jeu de combat de Capcom. Et bien le voici !

SFL03.jpg

Comme annoncé il y a deux jours, Joey Ansah a tenu sa promesse: il nous délivre comme de prévu sa vision de la saga Street Fighter via Street Fighter Legacy. Ceci concrétise une longue attente de nombreux fans et le résultat est assez positif. Alors, on pourra toujours trouver à redire sur certains détails de la réalisation, comme ces sourcils étranges de Ryu, et certains mouvements de frappe pas toujours convaincants ou approximatifs. Néanmoins, la performance est là et se veut particulièrement fidèle à ce que l’on connait du jeu. Mention spéciale à la bande son et au Ken Masters saisissant de ressemblance. Espérons que de cette initiative naîtra l’éventualité d’un véritable long métrage sur ces bases, sous l’impulsion des fans du monde entier. Qui sait peut être un jour…

Après le film, je vous propose de visionner le making-of qui montre le sérieux de la réalisation et la quantité de travail titanesque nécessaires pour réaliser ces trois petites minutes de bonheur. Merci Mr Ansah!

Laisser un commentaire