SquarEnix lance ses nouveautés en code QR [GamePlay]

L’annonce de l’arrivée des nouveaux titres PSP de l’éditeur SquarEnix se fera de manière plutôt original puisqu’elle surfera sur la mode des modes  QR.

Les codes QR sont ces idéogrammes pixelisés qui vous permettent d’accéder à du contenu web en scannant ces images avec un lecteur, comme on le ferait pour un code-barre classique.

Scannez ce code QR avec votre lecteur

C’est par cet intermédiaire que l’éditeur SquareEnix a décidé de communiquer autour de ses prochains titres sur PSP. En scannant le code ci-dessus (différentes applications lecteurs existent sur smartphones. Pour les possesseurs d’Iphone, je vous recommande l’application gratuite  Flashcode), vous accéderez à une page de contenus exclusifs pour les jeux Parasite Eve : 3rd Birthday, Lord of Arcana, Final Fantasasy Dissidia : Duodecim 012, Tactics Ogre : Let us cling together. Des bandes annonces ainsi que des fonds d’écran y seront téléchargeables gratuitement. Un lien vers la boutique SquarEnix sera également accessible pour précommander votre titre préféré dans votre boutique spécialisée.

Laisser un commentaire