ACTU JEU – Spy Hunter PS Vita enclenche la seconde

Warner Bros Interactive vient d’annoncer la disponibilité aujourd’hui du jeu de course Spy Hunter, remake du jeu d’arcade éponyme daté de 1983. Et une fois n’est pas coutume, ça se passe sur Playstation Vita.

spy hunter ps vita

A l’heure où les espions ont la côte entre la célébration des 50 ans de la saga James Bond et l’arrivée prochaine dans les salles de Skyfall, voici que débarque Spy Hunter. Dans la peau d’un agent secret, vous serez au volant de l’Interceptor G-6155, véhicule ultra-sophistiqué et doté d’un arsenal d’armes à la pointe de la technologie, qui ne seront pas de trop pour mettre à mal toute la pègre terroriste internationale bien décidée à prendre le contrôle de la planète. Votre véhicule aura surtout la faculté de pouvoir passer d’un état à un autre, du 4 x 4 d’assaut au bateau à moteur. Bien que le jeu n’a pas l’air très inspiré graphiquement, avec l’impression de se retrouver face à un ces multiples jeux qu’on retrouve sur plateformes iOS/Android, j’espère que le titre se montrera suffisamment amusant et pas trop répétitif sans quoi il ira rejoindre la catégorie des « jeux-vite-joués-vite-oubliés ». Et à 39,99€ le jeu, on aurait tort de ne pas y réfléchir à deux fois avant de passer à la caisse. A noter enfin que le titre arrivera dans la foulée sur console 3DS également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.