SoulCalibur VI : le Groh retour des héros

Annoncé pour cette année, SoulCalibur VI renouera avec les sensations du premier épisode.

SoulCallibur VI

Annoncé sur PS4, Xbox One et PC, le sixième épisode de la saga Soul de BandaiNamco Entertainment signera une sorte de reboot pour son arrivée sur nos machines actuelles. Après nous avoir dévoilé les premières séquences de gameplay avec les héros emblématiques Mitsurugi et Sophitia, l’éditeur annonce les retours de Xianghua, Kilik et Nightmare. Visuellement, on les retrouve tels qu’on les avait laissé dans SoulCalibur en terme de gameplay, magnifiés graphiquement bien sûr.

Dernière recrue de SoulCalibur VI, Grøh est la surprenante nouvelle recrue de cet épisode. Surnommé l’Agent en noir, sa détermination et son entraînement lui ont permis de rejoindre les rangs des Douze d’Aval, mais son échec face au Chevalier Azur lui a coûté sa place au sein de l’organisation. Si les querelles internes d’Aval ont pour l’instant repoussé la date de son châtiment, Grøh sait qu’il va devoir une nouvelle fois prouver sa force pour conserver le droit de manier Arondight.

SoulCalibur VI est prévu pour cette année, sans date précise de sortie pour l’instant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.