ACTU JEU – Soul Calibur V : La passion avant tout

Plus que jamais et comme pour la série Tekken, l’éditeur Namco Bandai a décidé de mettre en avant sa communauté de fidèles de la série Soul Calibur en réalisant une campagne de lancement pour Soul Calibur V qui leur est dédiée.

Voici donc la très belle affiche promotionnelle française de Soul Calibur V dédiée à la communauté française de Soul Calibur. On y voit en premier plan les deux champions du monde de la discipline. A gauche, la championne du monde française Kayane sur l’ensemble de la saga Soul Calibur : certains l’ont sans doute déjà vu à l’oeuvre sur des salons et même croisé sur une des éditions du BarGaming. A droite, le champion du monde français Scud sur l’épisode 4 de Soul Calibur. Tous deux ont bénéficié d’un traitement privilégié pour la réalisation de cette affiche que l’on peut voir dans la vidéo making-of ci-dessous. Une bien belle initiative de la part de l’éditeur en tout cas .

Je vous rappelle enfin que Soul Calibur V fera son entrée dans les rayons français le 3 février prochain, soit la semaine prochaine, sur Xbox 360 et Playstation 3. Sortez vos sticks !

Toutes les infos sur soul Calibur V sur la Page officielle Facebook.

Laisser un commentaire