Sony – Une nouvelle PS4 blanche qui ne laisse pas de glace

La PS4 revêtira prochainement son beau manteau d’hiver avec la commercialisation d’un nouveau modèle baptisé PS4 Glacier White.

PS4 Glacier White

Le constructeur Sony vient d’officialiser l’arrivée prochaine dans les rayons des revendeurs d’une déclinaison de la PS4 Slim dite « Standard » (en comparaison avec la PS4 Pro). De son nom de modèle CUH-2000, la PS4 Glacier White s’affichera dans un coloris blanc immaculé à l’image de sa consœur en noir. C’est un petit événement soi car il s’agit tout de même de la toute première déclinaison couleur de la PS4 depuis sa sortie, si l’on fait exception des versions limitées.

Bénéficiant en tout point des mêmes caractéristiques techniques que la PS4 Jet Black, on apprend que l’Europe aura droit à la primeur de la sortie de ce modèle prévu pour le 24 janvier prochain en version 500Go avec une manette Dualshock 4 Blanche au prix de 299€.

Nos amis japonais devront eux patienter un mois supplémentaire pour l’acquérir à compter du 23 février mais bénéficieront d’un modèle doté d’un stockage de 1 To en plus de celle de 500 Go. Avis aux collectionneurs ou à ceux qui voudraient se la jouer devant leurs potes.

Laisser un commentaire