SONY – La Playstation Vita Slim débarque au Japon cet automne

Playstation Vita – C’est au cours de sa conférence dédié au Japon à quelques jours du salon Tokyo Game Show, que le constructeur Sony Computer Entertainment Japan a officialisé l’arrivée imminente d’une seconde version de sa console portable Playstation Vita.

playtstation Vita slim

20% Plus fine, 15% plus légère : la Playstration Vita Slim sera donc la seconde version de la Playstation Vita qui a logiquement fait son temps, marketingement parlant. Pour relancé des ventes moroses, Sony veut préparer le terrain de l’arrivée de la Playstation 4 en lançant une nouvelle version de sa console portable. Proposé en Wifi uniquement et avec une autonomie prolongée à 6 heures de jeu, ce sont 6 coloris qui seront prévues dès sa sortie : rose, jaune, blanc, noir, gris et bleu. Des couleurs rappelant celles déjà vues pour la PSP Slim et qui devraient assurer son succès vers le grand public. Côté prix, elle sera proposé pour un peu moins de 20.000 yens au Japon soit l’équivalent de 150€ chez nous. Une date de sortie : le 10 octobre prochain. Nul doute que l’Occident devrait en savoir davantage sur sa sortie européenne dans les prochains jours. Le lancement de la console sera accompagné de plus d’une centaine de titres à venir, dont Soul Sacrifice Delta, God Eater 2, Gundam Breaker, Phantasy Star Online Nova…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.