ACTU JEU – Sonic Dash sprinte sur mobile iOS

Sonic Dash iOS – Galvanisé par le succès de son Sonic Jump l’année dernière, l’éditeur Sega  avec l’appui des talentueux développeurs Hardlight Studio s’est empressé de sortir un nouveau jeu mobile avec toujours en vedette sa célèbre mascotte bleue.

sonic dash

Plus ambitieux que la précédente production, Sonic Dash propose d’emblée un visuel époustouflant sur nos plateformes mobiles, nous faisant presque ressentir les sensations du jeu sur console de salon. Vous vous souvenez du jeu Sonic and The Secret Rings Wii ou des phases de courses à pied avec le Sonic The Hedgehog Next Gen dans le dernier titre Sonic Generation ? Dans Sonic Dash, les développeurs ont repris ce concept cette vue de dos en 3D du hérisson bleu pour en faire un véritable jeu de course sur la mythique zone Seaside Hill ! L’impression de vitesse est grisante et il faudra ramasser au passage avec les bonus incontournables que sont les anneaux, aimants et zones de turbo. Comme sur console, on pourra également effectuer des loopings géants à 360° et il vous faudra tantôt esquiver ou détruire les ennemis qui barreront votre passage. Outre Sonic bien sûr, il sera possible d’incarner également ses fidèles acolytes Tails et Knukles, chacun disposant de ses propres particularités. Enfin, des upgrades pourront être achetées avec les anneaux ramassés ou contre un micro-paiement. Y’a pas à dire, l’ami Sonic sait y faire en affaires !

sonic dash

Proposé uniquement sur plateforme mobile iOS (iPad 2 et +, iPad Mini, iPhone 4 et +, Ipod 4e génération et +) pour le moment, on espère qu’une version Androïd verra aussi rapidement le jour. En attendant, vous pouvez vous procurer le jeu dès aujourd’hui puisqu’il est disponible pour 1,79€ seulement sur l’Apple Store. Foncez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.