Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster lève le voile sur son intrigue

Prévu pour le 25 mai prochain sur PS4, Nintendo Switch et Steam PC, Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster revient sur son intrigue. Ange ou démon, le joueur devra choisir son camp dans ce jeu cultissime qui aura posé les bases de Persona 4 et Persona 5.

Créer ou détruire, le choix vous revient. Le tout nouveau trailer The World’s Rebirth présente l’histoire de Shin Megami Tensei® III Nocturne HD Remaster, tandis qu’une révolution démoniaque s’abat sur Tokyo. Incarnez un demi-démon et décidez du sort du monde !

Ce qui commença comme un jour comme un autre à Tokyo se révéla être tout autre chose. En effet, un phénomène apocalyptique nommé la Conception apparut et transforma le monde tel que nous le connaissions. Tout ce qui demeurait fut absorbé par le Chaos, tandis qu’une révolution démoniaque s’abattait sur cette ville en ruine.

Pris dans une bataille entre les dieux et les démons, les choix que vous effectuerez pourront insuffler la vie, donner la mort, ou encore ressusciter. Ils détermineront ainsi qui triomphera. 

Cet RPG unique en son genre et bougrement punitif est de retour et inclut désormais :

  • Des modèles et des environnements remasterisés en 3D.
  • Des paramètres de difficulté ajoutés pour les joueurs de tous les niveaux.
  • Une option de sauvegarde : Sauvegardez votre avancé dès que vous le souhaitez ! 
  • L’option des voix : Choisissez entre les voix japonaises et anglaises.
  • Une route alternative aux côtés de Raidou Kuzunoha

Cette version corrige plusieurs bugs présents à la sortie japonaise. Le jeu bénéficiera aussi d’un patch Day One. Réveillez votre démon intérieur dans Shin Megami Tensei® III Nocturne HD Remaster, une version modernisée du jeu cultissime d’ATLUS. Le titre sortira sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Steam® le 25 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !