Shenmue III assure sa distribution mondiale grâce à Deep Silver

Le projet d’un seul homme est sur le point d’aboutir : le studio Ys Net Inc. vient de signer un accord d’édition international avec l’éditeur Deep Silver.

Shenmue III

« Shenmue fait partie de ces rares séries qui ont une riche valeur historique et qui continuent de déchaîner les passions des joueurs. Nous sommes ravis d’avoir signé ce contrat d’édition et nous avons hâte de mettre à profit notre réseau international afin d’optimiser le potentiel de ce jeu extrêmement attendu ». C’est par ces mots que le PDG de Koch Media/Deep Silver, Dr. Klemens Kundratitz, annonce la signature avec Ys Net Inc. d’un accord pour la distribution officiel du très attendu Shenmue III. A noter que ce contrat d’édition international couvrira uniquement la console PS4 et la plateforme PC, et ce à la fois en version physique et numérique. Rassuré par ce partenariat avec un éditeur qui sait « faire preuve d’une grande passion pour les productions japonaises, ainsi que pour la série Shenmue et ses fans », Yu Suzuki entrevoit une fenêtre de sortie provisoire sur le second semestre 2018.

Shenmue III

Pour fêter cet événement, les fans de la saga auront l’opportunité de rencontrer le créateur à Cologne, à l’occasion du prochain salon Gamescom durant deux rendez-vous dans la zone publique (Hall 9.1, stands B011/C010):

  • le mercredi 23 août de 18h30 à 19h30
  • le jeudi 24 août de 12h30 à 13h30

Laisser un commentaire