Shenmue I & II nous replonge dans sa légende en vidéos

Ce ne sont plus des années mais des jours qui nous séparent des premières aventures de Ryo Hazuki sur nos consoles actuelles.

SHENMUE I & II

Alors que le développement de Shenmue III poursuit son bonhomme de chemin, ce sont les deux premiers épisodes qui s’apprêtent à débarquer le 21 août prochain sur PS4 et Xbox One. On se souvient que seul Shenmue 2 avait eu le droit d’une réédition en haute définition sur la première Xbox. Depuis, les deux titres avaient disparu des radars au grand damne des fans de la série imaginée par Yu Suzuki sur la console Dreamcast à l’origine. Pour célébrer la réédition de Shenmue I & II sur les nouvelles plateformes, le doubleur anglais de Ryo Hazuki , Corey Marshall, retrace en vidéos la légendaire saga, en commençant par l’histoire !

SHENMUE I & II

Explorant en premier lieu le contexte de Shenmue I & II, Corey nous guide à travers l’histoire de Ryo et la vengeance du meurtre de son père. Nous en apprenons également plus sur le mystère du Dragon Mirror que son père, probablement mort en le protégeant, aurait caché. La quête de Ryo contre Lan Di, l’homme ayant assassiné son père sous ses yeux, l’emmènera de la ville de Yokosuka, fidèlement représentée, jusqu’à de nombreux lieux à travers la Chine, durant lesquels il rencontrera de nombreux alliés.

Shenmue I & II débarque le 21 août sur PS4 et Xbox One en version digitale et physique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.