ACTU JEU – SEGA : un Day One pour Anarchy Reigns

Attendu de longue date chez nous, Anarchy Reigns devrait enfin débarquer en janvier prochain. Pour se faire pardonner auprès de ceux qui l’attendaient, l’énorme beat-them-all de Platinum Games bénéficiera d’une édition limitée et d’un prix particulièrement attractif.

anarchy reigns

Distribué par KochMedia désormais en France, Sega Europe annonce donc la disponibilité prochaine d’une version limitée « Day One » d’Anarchy Reigns. Destinée aux joueurs qui ont envie de semer l’anarchie, l’édition de précommande Day One offrira deux modes de jeu multijoueur supplémentaires, Combat aérien et Survie de fou. Mais la cerise sur la gâteau, c’est la possibilité de débloquer grâce à cette édition spéciale l’égérie de charme de Platinum Games , Bayonetta ! Armée de ses quatre pistolets, l’Arsenal démoniaque, elle peut utiliser ses Incantations spécifiques pour infliger encore plus de dégâts aux malheureux qui s’égareraient dans sa ligne de mire.

anarchy reigns

Dans le mode de jeu Survie de fou, une équipe de 3 joueurs affrontera plusieurs vagues d’ennemis, un peu comme dans le mode Survie classique. Toutefois, les ennemis seront cette fois les autres personnages jouables d’Anarchy Reigns, et les combats seront bien plus difficiles, impliquant une réflexion plus tactique pour vaincre ses adversaires. Dans le plus pur style des jeux PlatinumGames, le mode de jeu Combat aérien permettra aux joueurs de s’accrocher à des hélicoptères avant de se canarder jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. En plus de son côté complètement surnaturel, ce mode de jeu aérien offre une alternative délirante aux combats terrestres, tout en offrant aux joueurs un nouveau moyen d’explorer l’environnement du jeu.

anarchy reigns

La seconde bonne nouvelle, c’est au niveau du prix puisque cette version Day One d’Anarchy Reigns sera proposé au prix hallucinant de 29,99€ sur PS3 et Xbox 360, en version physique ou dématérialisé ! En attendant la bombe Metal Gear Rising Revengeance le mois suivant, les fans de Platinum Games et d’action ne pourront pas passer à côté de ce titre délirant le 11 janvier 2013 prochain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.