Sega Mega Drive Classics vous renvoie dans le passé sur PS4 et Xbox One

A chaque génération de console, sa compilation des grands classiques de Maître Sega ! Et ce ne sont pas la PS4 et la Xbox One qui dérogeront à la règle…

Sega Mega Drive Classics

Toujours prêt à faire vibrer le portefeuille  la fibre nostalgique des trentenaires, l’éditeur SEGA annonce l’arrivée le 29 mai prochain de la compilation des grands hits de sa célèbre console 16-bits pour les consoles PS4 et Xbox One. Sega Mega Drive Classics (NDT : j’étais persuadé que l’on écrivait MEGADRIVE…) rassemblera ainsi 50 grands classiques issus des années 90 où tous les genres seront abordés: des jeux d’action, aux beat’em up en passant par les jeux de tir et de réflexion. Pour autant, quelques nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, histoire de vous convaincre d’y reglisser vos deniers. Il sera ainsi question de modes multijoueurs en ligne, de succès et des trophées, ou encore de la capacité de sauvegarder vos parties à votre guise, voire de les rembobiner pour corriger vos erreurs.

Voici un léger aperçu des titres présents: Shadow Dancer™, ToeJam and Earl in Panic on Funkotron™, Altered Beast™, Alien Storm™, Shining Force™, Light Crusader™, Gain Ground™, Sonic 3D Blast™, ou Landstalker: The Treasures of King Nole™. Cerise sur le gâteau: l’édition physique sera livrée avec un poster double face de Golden Axe™ et Streets of Rage™, identique à ceux que vous pourrez retrouver dans l’interface vous permettant d’accéder à toute votre collection, et qui prend la forme d’une chambre de joueur des années 90. Voilà qui devrait vous soulager si vous vous interrogiez sur la façon de re-décorer votre bureau.

Sega Mega Drive Classics sera disponible le 29 mai 2018 sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.